La chambre de Bébé

La chambre de bébé est un sanctuaire avec ses joujoux, ses mobiles qui pendent au plafond, ses lumières douces et tamisées pleines d'étoiles, et qui font naître des monstres étranges quand tombe la nuit. A présent que vous avez acheté le berceau, le lit et son matelas, la table à langer, le parc et le tapis de jeu, venez chez nous dénicher ce qu...

La chambre de bébé est un sanctuaire avec ses joujoux, ses mobiles qui pendent au plafond, ses lumières douces et tamisées pleines d'étoiles, et qui font naître des monstres étranges quand tombe la nuit. A présent que vous avez acheté le berceau, le lit et son matelas, la table à langer, le parc et le tapis de jeu, venez chez nous dénicher ce qui vous manque pour décorer la chambre de votre progéniture. Rien de tel pour décorer une pièce un peu banale que des stickers. Il en existe de toutes sortes, de toutes formes et de toutes dimensions. Que votre enfant soit un rêveur, un philosophe ou un poéte, il existe forcément un sticker pour décorer les murs des sa chambre. En plus d'être très pratiques, et ludiques, ils sont aussi très faciles d'utilisation: faciles à poser, ils sont également repositionnables. Vous pourrez même en acheter des spéciaux qui se collent tout particulièrement sur les interrupteurs, que vous trouvez si disgracieux. Point dispendieux, ils décoreront la chambre de votre nouveau né sans soucis de porte monnaie. Et pourquoi pas aussi dans la chambre de papa et maman?

Pour le nourrisson avec qui vous venez de sortir de maternité pour rentrer à la maison, vous aurez sans doute envie d'une décoration toute douce et poétique pour égayer sa chambre et pour qu'il y passe ses premières nuits apaisées: des pluies d'étoiles au-dessus de son lit pourraient convenir ou cet éléphant qui part à la chasse aux papillons. Bébé grandit, vous voulez lui apprendre à différencier les animaux, il ne sera pas difficile de dénicher des stickers représentant des chats, ou des éléphants, des girafes, ou autres animaux de la savane. De même, si maman ou papa a envie de prendre la mesure de son bambin qui grandit, il pourra le faire grâce à ces stickers que vous pouvez coller au mur de la chambre.

Que serait une chambre de jeune enfant sans ses mobiles, musicaux ou non, lumineux ou pas, qui apportent la petite touche de poésie indispensable, et surtout se révèlent être une aide précieuse à l'endormissement de bébé.

Dans sa chambre ou bien dans toutes les pièces de la maison, nourrissons, bébés, jeunes enfants doivent pouvoir dormir, ou jouer sans que ses parents soient inquiets de sa sécurité. Les parcs sont conçus pour que votre rejeton puisse s'égayer s'amuser en votre compagnie, sans aucun danger pour sa sécurité. Ils existent dans différentes tailles, avec ou sans roulettes. Dotés ou non d'un tapis de parc, bébé peut ainsi y dormir ou juste s'y amuser, ou rêvasser pendant que vous travaillez, cuisinez, sans le quitter des yeux. Sur certains modèles, il est également de régler la hauteur de façon à ce que votre enfant puisse se tenir debout dans son parc sans danger, et de façon à ce qu'il ne puisse pas songer à escalader la barrière. De la sorte, bébé pourra aussi commencer à faire ses premiers pas, sans appréhension puisque il lui sera possible de se tenir aux barreaux du parc. De cet endroit stratégique, ce grand explorateur en mal de découvertes qu'est votre tout jeune enfant, pourra exercer sa curiosité.

Détails

La chambre de Bébé Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.