Nouveau Anneau de bain Agrandir l'image

Anneau de bain, avec système antidérapant, pour bébé

Nouveau produit

Pour tous les parents, les mamans, tout comme les papas, la sécurité de leur enfant, est essentielle, et ce dans tous les actes de la vie quotidienne. Le moment du bain doit justement réunir ces deux critères:

  1. Sécurité pour bébé
  2. Confort pour bébé

En effet, l'eau est tantôt pour les nouveaux nés et les bambins en pleine croissance un moment d'appréhension, tantôt un moment de plaisir. Pour que justement, la peur disparaisse et que ne reste que le plaisir, il existe du matériel de puériculture adapté qui fera de ce moment parfois délicat, mais aussi important pour l'enfant que pour ses parents un moment sacré et inoubliable.

Il existe ainsi différents accessoires, différentes sortes de sièges de bain, toutes sortes d'assises ergonomiques,  que vous pouvez utiliser plutôt dans une baignoire de petite taille, et qui permettront que votre bambin soit bien assis, et bien maintenu, sans que vous ayez forcément à le soutenir.

Cet anneau de bain, sorte de petite nacelle, en est un exemple:

  1. Antidérapant car conçu avec un système de 5 grosses ventouses, il adhère aux parois de la baignoire.
  2. Doté d'un petit dossier, il permet à bébé de se laisser aller comme dans une chaise, sans appréhension, et à maman de jouer avec son enfant, de le câliner, le rassurer ou de le savonner tranquillement. Le moment de la toilette peut se donc se prolonger sans problème.

Par ailleurs, avec ce siège de bain, votre enfant apprendra à s'asseoir et pourra s'amuser en prenant son bain. C'est d'ailleurs un outil multifonctionnel qui peut s'utiliser ailleurs que dans le bain, par exemple sur un tapis de jeu. Il a aussi l'avantage de se plier et se déplier ce qui est un gain de place pour le rangement.

Un anneau de bain peut s'utiliser à partir de l'âge de 6 ou 7 mois, à savoir dès que l'enfant sait s'asseoir et se tenir droit.

Attention de toujours veiller à la température de l'eau avant de mettre bébé dans son bain, afin d'éviter les brûlures.

  • Poids: 820 g
  • Taille d'ouverture: 45*34*13 cm
  • Taille de pliage: 35*34*30 cm
  • Matériau: Polypropylène
  • Dimensions: 37.5 cm*30.5 cm * 15 cm.
  • Convient pour les enfants de 1 à 3 ans.

  • Contenu du paquet: 1 siège de bain pour bébé

RECOMMANDATION:

Attention toutefois de ne pas quitter votre enfant des yeux un seul instant, et cela va sans dire, de ne jamais quitter la pièce lorsque bébé est dans son bain, cela même si vous avez l'impression qu'il est en sécurité. Un accident est très vite arrivé, il suffit d'un moment d'inattention.

Plus de détails

1 Article

Cette référence produit est en stock

59,90 € TTC

En savoir plus

Anneau de bain pour le bain de bébé

Notre devise: Pour pas cher, mettez de la douceur dans votre quotidien!

Vous préférez une baignoire?